Dofuta 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuta 2

Nouveau serveur privée dofus tournant sous ancestra il vien d'etre crée mais nous pensons deja au dédié nous (vous pouvais nous contacter via hamachi serveur dofuta, dofuta2, dofuta3, dofuta4...au code 123 ou a cette adresse: http://dofuta.skyrock.com/ .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [MJ] immortal

Aller en bas 
AuteurMessage
namonaa




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature [MJ] immortal Empty
MessageSujet: Candidature [MJ] immortal   Candidature [MJ] immortal Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:35

Bonjour, je m'appelle Florian j'ai 14 ans et je porte des caleçons avec des Dofus avec écrit dedans " Dofuta".

Je voudrais être modérateur du serveur Dofuta car :

- Je le trouve sympa.
- je trouve que les modos le sont également.
- je connais déjà toutes les commandes?
- je suis déjà expérimente.
-Je voudrais être [MJ] car dans quel que semaines ou quel que jours de nouvelles personnes vont arrivé et souvent elles ne connaissent pas bien le serveur donc je serais ravis de les aidés.
-Je me ferais un grand plaisir de kik ou de bannir les joueurs qui ne veulent toujours pas respectés règles au bout de X avertissements.
-J’essaierais de faire évité les crash et d’aidé les joueurs qui ont besoin d’aide:/ ( du style : tu me parcho 101 partout stp ?)
- et j'organise des évents assez souvent

J'ai énormément de patience en jeu, et je suis très souvent connecter, donc disponible.
Pour le RP ( Ma petite histoire ) si je suis "embauché", je raconterais mon histoire en direct, sur le serveur ( Peu Etre lors d'un évent spéciale pour mon histoire )


Je vous remercie, et attend une réponse ... j'espère positive
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ] immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuta 2 :: Recrutement Modérateurs Off-
Sauter vers: