Dofuta 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuta 2

Nouveau serveur privée dofus tournant sous ancestra il vien d'etre crée mais nous pensons deja au dédié nous (vous pouvais nous contacter via hamachi serveur dofuta, dofuta2, dofuta3, dofuta4...au code 123 ou a cette adresse: http://dofuta.skyrock.com/ .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Syliia




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature MJ ou autre  Empty
MessageSujet: Candidature MJ ou autre    Candidature MJ ou autre  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:15

Bonsoir, je poste ici pour demander si je peut être recruté dans le staff. Je prend en compte que les recrutement son OFF.
Bon alors je commence :

Pourquoi moi ?
Parce que j'ai beaucoup d'expérience dans les serveur priver car j'ai fais moi même 2 serveurs priver qui était dans les 50 ème position et déjà était co-createur sur plein de serveur. Je peut aidez les personne en difficulté, choix de stuff, question sur le serveur.

Mes motivation ?
Bah comme je le dit ci-dessus j'aime bien aidez les personne à progressé dans le jeu, les aidez pour plein de chose tout simplement. ^^'

Mes heures ?
Je suis disponible ces jours là (ci-dessous)

Lundi : de 17:30 à 21:30 (pendant les vacances il n'y aura pas d'heure je peut être dispo 22h/24 ^^")
Mardi : de 13:00 à 01:00
Mercredi : de 13:00 à 21:00
Jeudi : de 16:30 à 21:00
Vendredi : de 16:30 à ??:??
Week-end : de 10:00 à 5:00

Moi ?
J'ai 15 ans j'habite a Villepinte (a côté de PARIS) ma moyenne et de 14,5 au 2ème trimestre. J'ai suis très amicale sa faut je le dit vous le verré sur le jeu ;P bon je sais pas quoi dire d'autre désolé.

CORDIALEMENT.


PS : Si je suis refusé ce n'est pas très grave il y a plein d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuta 2 :: Recrutement Modérateurs Off-
Sauter vers: