Dofuta 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuta 2

Nouveau serveur privée dofus tournant sous ancestra il vien d'etre crée mais nous pensons deja au dédié nous (vous pouvais nous contacter via hamachi serveur dofuta, dofuta2, dofuta3, dofuta4...au code 123 ou a cette adresse: http://dofuta.skyrock.com/ .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma Candidatur

Aller en bas 
AuteurMessage
sebdami




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Ma Candidatur  Empty
MessageSujet: Ma Candidatur    Ma Candidatur  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:31

¤Bonjour Cher Amis Dofusiens , Dofusiennes


Tout d'abord je vais commencer par me Présenter Very Happy

-Je m'appelle Dylan , J'ai 15 ans et j'habite en Belgique et je voudrais devenir Informaticien , je suis un passionné des ordinateurs et des MMORPG .



¤Mon expérience sur dofus :

-Sa fait maintenant 4 ans que je joue sur Dofus et 1 an sur serveur Privé ( Arkanic , Metal-Island , Etc ) .
J'ai déjà un passé de Modérateur .


¤Mes motivations :

-Il y en a pas beaucoup , j'aimerais donner un coup de main à tout le Monde , J'aime organisé des events , Et surtout aidé les nouveaux Joueurs Smile


¤Le :

-Je suis tres patient et je suis tres à l'ecoute des autres Joueurs pour essayer de regler leurs problemes et mon Orthographe est correcte. De plus j'aime prendre des initiatives , je pourrais organisé des events , des tournois pvp , des events musiques , etc



¤Pourquoi me choisir moi ? :

-Je pense qu'il faut me choisir car je suis quelqu'un de très mature , qui c'est prendre des initiatives et aidé les autres. J'apporterais de l'ambiance sur le serveur en faisant des Events et aiderait le Staff In Game. De plus je suis souvent connecté à Dofus ( Environ 10 à 12 h Par Jour ) , donc je peux aidé les joueurs de jour comme de nuit. Et quand quelqu'un aura un problème , j'arreterai de jouer pour aller l'aider.

¤Mes horaires :

-Lundi : 10h/23h30
-Mardi :10h/22h30
-Mercredi : 10h/23h30
-Jeudi :10h/23h45
-Vendredi : 10/0 ou 1h du matin
-Samedi: 10h/14h et 14h/2h du Matin
-Et enfin dimanche : 10h/13h et 14h/23h


Pendant les vacances c'est pratiquement tous les jours.


¤PS : Je connais aussi les commandes de tout les Emulateurs et surtout Ancestra et je n'ais pas posté ma candidature pour étre le plus fort ou avoir des item jet parfait mais pour aidée les autre et surtout aidée ce serveur a évoluer (Merci de votre comprehension).


Merci d'avoir lue ma Candidature et Bonne Journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuta 2 :: Recrutement Modérateurs Off-
Sauter vers: