Dofuta 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofuta 2

Nouveau serveur privée dofus tournant sous ancestra il vien d'etre crée mais nous pensons deja au dédié nous (vous pouvais nous contacter via hamachi serveur dofuta, dofuta2, dofuta3, dofuta4...au code 123 ou a cette adresse: http://dofuta.skyrock.com/ .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
legends




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:06

Voilà je poste ma candidature pour une place dans le staff de dofuta en tant que Mj .Voici ma candidature.

Présentation Vie Réelle (IRL):
Je m'appelle Jérémy de Poyen , j'ai 15 ans et je finis ma 3ème

Ce que J'aime:
J'aime tout d'abord sortir avec mes amis, aller au ciné . J'aime aussi énormément le sport dont le squash que je pratique a très bon niveau. J'aime l'Ordinateur (dofus bien évidemment) et la PS3.

Ce que je n'aime pas:
je n'aime pas les personne qui flood les personne qui injure .

Présentation dans le jeu (IG):
Je pense avoir une bonne expérience du jeu Dofus avec plus de 4 ans d'activité dans ce jeu. J'ai commencé sur Rushu où je jouais avec des amis.j'avais un enéripsia 199, Ecaflip 186, Feca 17x, Sacrieur 166 et d'autres personnages encore.

Expéricence dans les Serveurs privés:
Sa fait longtemps que je joue sur les serveur privés, environ 2 ans. Les voilà (arkanic,dofus street, ect mes le meilleur de tous Dofuta .

Mes motivations pour le poste de Mj (maître de jeu):
Je voudrais faire parti du staff tout d'abord car j'aime ce serveur et les joueurs présents. J'ai une très bonne capacité en temps que Mj je connais tout les commandes donc je pourrais faire plein d'events pour animé le serveur. Je suis de nature très calme, je ne m'énerve pas ou presque jamais. J'aime amusé les gens et sa m'amuse moi même en même temps. Et je pense que le but qui est le premier et de distraire, d'amusé les joueurs le plus possible.

Mes heures de jeu:
Donc voila mes heures de jeu, elles sont vraiment assez longues.
Lundi: 12h30-4h
Mardi: 12h30-4h
Mercredi: 13h-4h
jeudi: 12h30-3h
Vendredi: 12h30-2h30
Samedi: 13h-5h00
Dimanche: 23h30-4h

Je pense avoir fait une bonne présentation, en attendant votre réponse.
Amicalement.

Signé Jérémy de Poyen.
Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofuta 2 :: Recrutement Modérateurs Off-
Sauter vers: